• Imagines♥

     

    Imagines♥

     

    Les piedsdans le sable,

    Face à la mer, je rêve,

    La mer n’a rien de désagréable,

    Un jour viendra la trêve…

     

    Imagine, un monde fait d’Amour,

    Plus d’innocent torturés ou tués,

    Imagine la paix, là pour toujours,

    Il faut y croire, ce jour là chanter…

     

    Tends-moi ta main douce et ferme,

    Elle me protège comme une louve,

    Sa force est un secret qu’elle renferme,

    Chaque jour, elle me retrouve.

     

    Ferme les yeux, imagine un monde,

    N’étant que joies, amour et paix,

    Difficile oui, mais crois le une seconde,

    Sans que jamais, je ne m’en vantais.

    « Ma plus jolie histoireUne nuit sans étoile »

  • Commentaires

    2
    Mercredi 26 Juin 2019 à 09:49

    cc cathy sa va pas trop chaud

    gros bisous

    1
    Vendredi 21 Juin 2019 à 14:52

    Encore et toujours de très belles lignes ! merci !

    Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :



compteur gratuit