• Ma plus jolie histoire

    Je voudrai tant t’aimer,

    Je voudrai tant te chanter,

    Tous les jours, chaque matin,

    Me lever et te tendre la main.

    Après un bon repas, un bon vin,

    Me rouler dans des draps de satin,

    Même si cela ne te fait pas rire,

    Je crois que je vais partir.

    Qu’il est doux de recevoir ton Amour,

    Il fait bon vivre auprès de toi,

    Chaque jour est une ballade,

    Qui finit toujours en tendre roucoulades.

    Tu es ma plus jolie histoire,

    Elle ne sera jamais dérisoire,

    C’est certainement l’automne…

    Transportes moi à Bayonne !

    « AveuxImagines♥ »

  • Commentaires

    2
    Vendredi 21 Juin 2019 à 14:18

    Bisous et merci Cathy c'est joli !

    1
    Vendredi 21 Juin 2019 à 10:03

    Bonjour Cathy

    Quel joli poème !

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :



compteur gratuit