• Matinée toilettage et petit poème tout neuf ! https://www.youtube.com/channel/UCrDY_xsid4FwYsTa4loeu6w

     

    Matinée toilettage et petit poème tout neuf !

    Matinée toilettage et petit poème tout neuf !

    RENARD Roi de l’Automne après l’écureuil bien sûr !

     

    Toi , le petit animal que l’on trouve en forêt

    Qui est gourmand, cauchemar des poules,

    Tu es beau et j’aime ta couler rousse au taquet,

    Je te vois t’enfuir, un petit animal dans la goule.

     

    Derrière chez moi, il y a quelques années,

    Certains t’ont aperçu, oui près de chez nous,

    Il faut dire qu’arbres et végétation ont dû t’attirer,

    Mais là, jamais tu n’aurais pû trouver de loup.

     

    Tu as très mauvaise réputation, quand tu rodes,

    Autour des fermes et enclos, de nos campagnes,

    Petit animal rusé, j’aime tes couleurs très chaudes,

    Enfuies toi vite,  loin des chasseurs, dans les montagnes.

     

     

     

     

     

    « L'Automne est bien arrivé !Retour au blog et à la création »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 15:06

    re-moi ...

    ah mais je n'avais pas vu qu'il y avait une vidéo, c'est en effaçant la NL de mes mails que j'ai réagi

    on ne voit pas, c'est sur le titre, sous les coeurs qui clignotent mais j'ai trouvé sur YouTube  et j'ai vu tes 2 vidéos du 30,  avant/après le toilettage

    Il est tout beau !!! ♥♥♥

    un gâteau?.... ah oui, une croquette bien méritée ! lol !

    Bisous

      • Mercredi 2 Décembre 2020 à 16:18

        Merci DD pour tes commentaires à mon retour

        Oui c'est un Amour ; bisous

    3
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 14:51

    Bonjour Cathy

    Ohlala qu'il est trop chou ton Roméo, je craque !!!

    Dommage que tes photos ne soient pas dans le bon sens mais quand on les clique elles se mettent bien

    Un joli poème sur le Renard

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    2
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 14:09

    Bonjour douce Katy magnifique poème pour honorer un beau renard tellement craint  dommage

    Douce après midi bisous 

    cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :



compteur gratuit