• Une nuit sans étoile

    Une nuit sans étoile,

    Toujours je la fuis…

    Lève la grande voile,

    N’écoute pas qui je suis

     

    Je n’aime pas la nuit,

    Il n’y a pas de papillons,

    J’aime leur parler et oui..,

    Doucement, avec émotion.

     

    La lune te dira ton avenir,

    Mais ne la réveille pas.

    Elle saura te faire découvrir,

    Le bonheur sous un épicéa.

     

    Pourquoi me fais tu rougir,

    Lorsque j’entends ta voix ?

    N’esquive pas ton sourire,

    Même à Aulnay sous Bois….

    « Imagines♥Licorne »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :



compteur gratuit