• Poème écrit à la demande de mon Amie Monique pour les 60 ans de sa fille

     

    En 1959, le deux novembre,

     

    Tu es née, ma jolie petite Sylvie.

     

    Une petite fille douce et tendre,

     

    Gourmande aussi avec les biscuits.

     

     

     

     

     

     

     

    Tu as fait l’honneur de papa toute sa vie.

     

    Par ton amour, tu as dû combler le manque…

     

    Jeune fille, toujours entourée d’amies,

     

    Ballades et voyages dans les calanques.

     

     

     

     

     

    Tu as sû faire le bonheur de notre famille,

     

    Elève studieuse et exemplaire, devenue kiné,

     

    Maman de mes chères Pauline et Camille,

     

    Léonard, puis Albane font de toi une mamie aimée.

     

     

     

    Depuis le premier jour où tu es née,

     

    De ton enfance à ton adolescence,

     

    Tu n’as fait que me combler et m’aider,

     

    Je t’offre pour toujours mon Amour de Maman♥.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Poème écrit à la demande de mon Amie Monique pour les 60 ans de sa fille

    « Ma filleMerci à Macha pour tous ses cours et aux défis de Vanilye »

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Novembre 2019 à 15:14

    Vraiment c'est trop mignon et j'adore ces jolis mots...

    Tu nous offres en partage un petit moment de vie de cette Amie...

    Bon Anniversaire a Sylvie avec tout le Bonheur qu'elle mérite.

    Bonne semaine petit soleil.

    Plein de gros bisous tendresse*

    Merci*

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :



compteur gratuit