• Ma fille

    La vie n’est pas facile tous les jours,

    Mais je veux te dire tout mon Amour,

    Ma fille, tu le sais, je t’aime pour toujours,

    Même si la vie nous joue des tours…

     

    Nous vivons des hauts et des bas,

    La relation mère-fille est toujours là,

    Nous avons gagné ce long combat,

    Peut être un peu, grâce à Bouddha.

     

    Nous étions tellement heureuses et proches,

    Oui il y a quelques années… la vie est féroce,

    Après avoir vécu notre lot de catastrophes,

    Nous sommes redevenues très proches.

     

    Je t’aime Aurélie

     

    « Un défi creation et poème de chez Macha Poème écrit à la demande de mon Amie Monique pour les 60 ans de sa fille »

  • Commentaires

    25
    Lundi 11 Novembre 2019 à 10:01

    bonjour Cathy

    très joli poème

    il est vrai que nos enfants ont une importance capitale

    dans nos vies !

    quand on s'entend bien, c'est encore mieux !!

    bon lundi, merci pour ta gentille visite

    gros bisous 

    ♥ danie ♥

    24
    nadou123
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 14:26

    Très beau poème Cathy, c'est beau ce rapport mère-fille, on voit la complicité. Il y a toujours à progresser bien sûr entre mère/ fille, mère/ fils (pour ma part, car je n'ai pas eu le bonheur d'avoir une fille, j'ai bien sûr eu le bonheur d'avoir deux garçons), on a nos personnalités, nos caractères et nos passés, heureux et douloureux, mais ce lien permet d'envisager la vie sous de meilleurs auspices et de savoir qu'il y a quelqu'un qui est là.

    23
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 09:11

    Un poème qui fait réponse à mon cœur de mère hélas je ne vis plus de relation avec ma fille depuis quelques années maintenant merci du partage bonne journée chère Cathy bisous

      • Vendredi 8 Novembre 2019 à 09:16

        J'espère que tu auras la chance de la retrouver un jour car la complicité mère fille même si nous sommes toutes différentes et que l'on peut ne pas être d'accord sur tout est quelque chose de magnifique. Tous mes vœux pour ça Maria Do et merci pour ton commentaire

    22
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 20:21

    Jolie, en voilà une belle déclaration -  On ressens bien l'Amour que tu lui porte !! Bisous

      • Vendredi 8 Novembre 2019 à 09:17

        Merci Sylvie je t'embrasse ; ma fille a répondu sous le pseudo Lili

    21
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 19:40

     

    Magnifique déclaration d'amour pour ta fille et très joli ce poème ma cath.

     

    Très touchants tous les mots d'Aurélie pour sa maman chérie .

     

    Très heureuse de vos retrouvailles.

     

    Je vous souhaite plein de bonheur à venir.

     

    Bisous de ta petite cerise  qui pense très fort à toi ! cool

     

      • Vendredi 8 Novembre 2019 à 09:18

        Merci ma petite Cerise ; et oui tu l'avais revue lors de nos retrouvailles il y a 4 ans…….. Tu l'as connue bébé puis un peu plus grande et maintenant……...

    20
    Maité
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 15:22

    quel beau poème, et quel bel hommage, pour toutes les deux la  vie  n'a pas été un long fleuve tranquille mais toutes les deux votre amour est  très fort et c'est là l'essentiel puisse les annéesà venir vous apporter la sérénité et plein de bonnes choses 

     

     

     

      • Vendredi 8 Novembre 2019 à 09:19

        Merci Maîté pour tes mots très doux et magnifiques. Toi aussi tu l'as déjà vue et la connaît un peu . Je t'embrasse

    19
    Monique
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 17:48

    Poème magnifique pour ta fille. Tu lui prouve ton amour et Aurélie te remercie car elle te dit qu'elle t'aime. Tu es une super maman.

    Ton amie Monique

      • Vendredi 8 Novembre 2019 à 09:20

        Merci l'Amie Monique……… Je te retourne les compliments et bientôt je déposerai le poème que j'ai écrit à ta demande pour les 60 ans de ta fille………….. A cet après midi gros bisous

    18
    lili
    Mardi 5 Novembre 2019 à 21:44

    Ohhhh... c'est joli, profond et tellement vrai.

    Merci pour cette déclaration.

    Je t 'aime aussi maman chérie.

    La vie nous distribue des cartes,
    elles déterminent, en grande partie,
    le cours de notre existence...

    On peut les mélanger,
    les jouer ... intelligemment,
    mais on ne peut les changer...

    Reste à nous à travailler
    avec les outils dont on dispose.
    S'il y a un problème, il y a une solution...

    Avoir conscience, au sens prendre connaissance,
    des cartes sur lesquelles on peut améliorer, soi et les choses
    avec nos dons et nos forces,

    plutôt que de penser à ce que l'on aurait aimé,
    plutôt que de chercher à changer l'autre,
    plutôt que de se comparer

    Dieu et/ou Bouddha ? Quelle est la clé ?
    Prier, c 'est parler à Dieu
    méditer, c'est écouter Dieu

      • Vendredi 8 Novembre 2019 à 09:21

        Merci ma chérie ; prends bien soin de toi

         

    17
    Lundi 4 Novembre 2019 à 11:57

    Bonjour Cathy,

    Voici une magnifique déclaration d'amour à ta fille qui saura très certainement l'apprécier à sa juste valeur.

    La relation avec les enfants n'est pas toujours facile et nous traversons tous des hauts et des bas. Mais la sincérité de cet amour, qui vient du plus profond du coeur, ne saurait le faire disparaître, quels que soient les problèmes et les obstacles qui se dressent sur nos chemins.

    Puissiez-vous toujours vous en rappeler.

    Très gros bisous, Cathy.

     

    16
    Lundi 4 Novembre 2019 à 09:02

    Merci DD tes mots me touchent aussi ; bisous et belle journée malgré le temps de saison...

    15
    Annie
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 19:56
    Très joli poème ma Cathounette.Aurelie
    Sera apprécier.
    Amour mère fille c est éternel.
    Gros bisous à vous deux.
      • Lundi 4 Novembre 2019 à 09:00

        Merci ma Nanie oui elle a aimé et viendra déposer un commentaire. Merci à toi l'Amie de l'école primaire…. Gros bisous

    14
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 09:39

    bonjour Cathy , très belle déclaration pour ta fille ! 

    profitez en au max  toutes les deux  gros bisous 

    bon dimanche  , oui en nord gironde il pleut

    et un vent très fort aussi 

    A+  merci

      • Vendredi 8 Novembre 2019 à 14:53

        merci gros bisous beau weekend  A+

        ici toujours la pluie  dur dur !!!

      • Lundi 4 Novembre 2019 à 09:01

        Merci Bébert, toi l'Amie du net et de la Gironde.

        Il pleut encore mais le vent est moins fort chez nous

        Bonne journée ; bisous

    13
    Samedi 2 Novembre 2019 à 16:20

    Bonjour Cathy !

     

    Ah nos filles c'est pas toujours facile avec elles !!! mais on les a !

    Très joli ton poème ! bisous !

      • Lundi 4 Novembre 2019 à 09:01

        Sourire…. Et oui tu as raison et c'est beau avoir une fille il y a même une chanson qui s'appelle comme ça et quej 'ai beaucoup chanté.

        Je t'embrasse Voisine

    12
    Samedi 2 Novembre 2019 à 13:33

    Bonjour Cathy

    Un magnifique poème d'Amour pour Aurélie

    Merci pour ton partage

    Bisous, bon week-end

      • Vendredi 8 Novembre 2019 à 09:22

        Bonjour Bébert et merci à toi pour ce joli commentaire très touchant comme tous les autres…….. Profitons de la vie et de ses bons moments ; les enfants sont notre cœur….

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :



compteur gratuit