• MAUX POUR MOTS

     

     

    Le découragement est là,

    Ne me demandez pas pourquoi,

    Je ne saurais vous le dire,

    Même avec un grand sourire.

     

    2018 est arrivé parmi nous,

    Avec ses joies, peines, petits loups…

    Ces soirs d’hiver, couchée très  tôt,

    Ne cherchant même plus mes mots.

     

    Pensez vous mots ou maux ?

    Les deux ne sont pas faux.

    Le printemps me fera sortir de ma grotte,

    Moi qui joue souvent les marmottes.

     

    Il ne faut pas croire tous les poèmes,

    Même si on se lance des « je t’aime »,

    Ils sont parfois là, juste pour la rime,

    Mignons, on leur fait un hymne

     

    « Etoile des glaciersHYMNE AU SOLEIL »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :



compteur gratuit