• Le jardin d'Eden

    Le Jardin d'Eden

    Au jardin d’Eden,
    Il fait bon y vivre,
    Même avec ma peine,
    Accompagnée d’un livre.

    Au jardin d’Eden,
    Des milliers de fleurs,
    Toutes je les aiment,
    Elles portent bonheur.

    Au jardin d’Eden,
    Il suffit de fermer les yeux
    Pour se  sentir reine,
    Un rêve à vivre à deux.

    Au jardin d’Eden,
    Oiseaux, papillons,
    Trouvent leur oxygène,
    Dans cette jolie végétation.

     

    Au jardin d’Eden,

    A force d’y croire et d’espérer,

    Croire à une vie plus saine,

    Je t’ai enfin pour toujours retrouvée.

    « Bonne et Heureuse Année à toutes et tous !18 JANVIER 2019 »

  • Commentaires

    3
    Mardi 5 Février 2019 à 08:11

    Je parcours ton joli blog plein de belles créas et poésies et je vois ne pas avoir pris connaissance de cette parution ? il faut que tu programme l'heur pour que l'on reçoive tes news correctement !

    2
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 17:40

    Joli poème sur le jardin d’Éden bisous l'amie amitiés bises. 

    1
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 14:22

    J'espère ma Cathy que tu l'as retrouvé ce jardin là...Tu le mérites grandement...Me voilà de retour ma Tite Douce..Absente un moment..et là, voilà

    mon sourire et de lire tes mots ,cela me fait du bien..

    J'espère de tout coeur que ton hiver se passe au mieux.

    Je dépose pour Toi un bouquet tendresse et gros Bisous.

    A bientôt ma Poupette.Je suis de tout coeur près de Toi.

    Bel hiver

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :



compteur gratuit