• Bonne et Heureuse Année à toutes et tous !

     

    Bonne et heureuse année à toutes et tous

     

    Du  bonheur en début d’année,

    Comme c’est difficile à réaliser.

    Après tous ces drames mal digérés,

    Chaque jour m’amène à rêver…

     

    Après avoir bien vécu cette attente,

    1300 jours pour vivre ce bonheur.

    165 jours plus tard, période très lente,

    Vous vous êtes blotties contre mon cœur.

     

    Quel moment de bonheur j’ai vécu,

    Je n’y crois pas encore, mais j’espère.

    Il y aura des hauts, des bas, c’est  tout vu...

    Mais quel grand bonheur j’ai vécu sur terre.

     

    J’aimerai que ceux et celles qui vivent un drame,

    Continuent de croire et d’espérer en demain.

    Ne vous découragez jamais, suivez la trame,

    Continuez d’espérer, le bonheur sera au bout du chemin.

     

                              Cathy So

     

    Bonne et Heureuse Année à toutes et tous !

    Bonne et Heureuse Année à toutes et tous !

    Bonne et Heureuse Année à toutes et tous !

    Bonne et Heureuse Année à toutes et tous !

    « Au pays des coquelicotsLe jardin d'Eden »

  • Commentaires

    10
    Lundi 4 Février 2019 à 11:31

    Coucou Cathy

    Je reprends aujourd'hui mais je vois que tu es toujours en pause, j'espère que tu vas bien ?

    Gros bisous et à bientôt j'espère

    9
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 18:28

    Très joli texte, mais on y sent beaucoup de souffrance...Je t'aime ma cathy et gros bisous.

    8
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 14:18

    Coucou cathy, de bien jolies créas !!

    merci pour tes visites 

    suis encore flagada après cette grippette , les virus sévissent en ce moment et difficile d'y échapper, suis collée à ma cheminée !! lol 

    Bon dimanche et gros bisous

    7
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 11:42

    touchant tes poèmes Cathy, merci

    bisous, @micalement

    6
    Samedi 19 Janvier 2019 à 11:19

    Bonjour Cathy

    De passage sur la blogosphère pour te souhaiter une bonne année 2019 à toi et tes proches, comme je dois m'absenter à nouveau je ne reprendrai mon blog qu'en février

    Bisous et à bientôt

    5
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 22:23

    bonsoir Cathy , merci pour tes voeux et ton beau texte !

    et tes belles créas ! , je te souhaite une très belle année

    2019  la santé et +++ de belles choses !

    bisous beau weekend  a+

    4
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 19:00

    Résultat de recherche d'images pour "images animées bon week end pinterest"

    trsè bon weekend cathye prends soin de toi bisous 

    vivie

    3
    Mardi 15 Janvier 2019 à 14:25

    Bonjour  Cathy ....

    Grand merci pour toutes ces bonnes choses proférées pour cette nouvelle année !

    Santé, bonheur et joie voilà tout ce que je souhaite.....

    Merci pour ton sympathique passage ....

    Bises amicales et à bientôt 

    @lan !!!!!happy

    2
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 16:20

    Image

    bonjour cathy je viens chez toi afin de te souhaiter un très bon weekend je te souhaite aussi une très belle année avec santé bonheur et amour

    bisous 

    vivie

    1
    Mardi 8 Janvier 2019 à 16:56

    ccma belle a toi aussi surtout la santé

    avec de belle création

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :



compteur gratuit