• DANS LES NUAGES

     

     

     

     

     

     

     

      Non seulement, je suis née blonde,

     

    Mais, s’ajoute que je suis très étourdie.

     

    Chose connue à cent lieues à la ronde,

     

    Dans les nuages, presque toujours je vis.

     

     

     

    Bien sûr cette difficulté à me concentrer,

     

    Me permets de m’évader et d’écrire,

     

    Du matin au soir, des phrases millimétrées,

     

    Quelques poèmes, pour vous donner le sourire.

     

     

     

    Si je vous racontais… vous seriez abasourdie !

     

    Avoir la tête ailleurs, être  ici et à côté.

     

    Heureusement, je ne me trompe pas de mari,

     

    Même si parfois, très fort, il me fait sursauter.

     

     

     

    J’ose vous avouer, que je ne vais pas changer…

     

    Etre dans un petit monde de rêves et de douceurs,

     

    M’imaginer au soleil, allongée près d’un oranger…

     

    Dégustant deux excellents croissants au beurre.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Confiance en la vieJOYEUX ANNIVERSAIRE NICOLE »

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Novembre 2019 à 18:04

    coucou Cathyso c'est bien dit tout cela et non ne change pas 

    très bonne fin de journée et bon dimanche

    bisous 

    vivie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :



compteur gratuit