• Confiance en la vie

    Je n ai plus l âge pour rêver,
    Juste l âge de croire en l amitié,
    Celle ci m a énormément donné
    Peut être plus que le verbe aimer.

    Il fait bon se laisser abandonner,
    Vivre et oublier un peu le passé,
    Regarder devant sans l abandonner,
    Faire que chaque jour ne soit pas le dernier,

    Sourire, parfois meme un peu pleurer,
    Toujours être capable d être la et écouter,
    L écoute est si importante pour les coeurs blessés,
    Toi qui sait si bien m écouter avec ta précieuse Amitié...

    Hier encore, tu as été la pour moi chère amie hé hé,
    Oui c'est toi avec tes bonnes pommes non empoisonnées
    Oh blanche neige arrive au coeur de mes écrits ! Pitié,
    Me voici encore une fois de mon chemin détournée ! ! !

    Tout ceci pour vous dire que si on sait l appréciée,
    La vie est belle, a nous de savoir les autres écouter,
    Pas toujours facile dans certains cas, mais ne rien renier,
    Oui la vie est belle malgré les drames et leur cruautés
      

    « Merci à Macha pour tous ses cours et aux défis de VanilyeDANS LES NUAGES »

  • Commentaires

    9
    Lundi 9 Décembre 2019 à 20:57

    Réconfort ou déception

    Bisous en passant 

    8
    Lundi 9 Décembre 2019 à 18:01

    Merci à vous toutes pour vos commentaires sur ce titre…. Je vais y réfléchir… Me voici après encore une longue absence et je vais venir vous rendre visite.

    7
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 19:16

    Coucou, encore un joli texte que voilà

    Pour le titre c'est pas évident, peut-être "Confiance ..." ou sais pas trop ...lol !!

    T'embrasse fort - à bientôt

     

      • Mardi 10 Décembre 2019 à 10:38

        Ah je crois que j'ai trouvé : Confiance en la vie

    6
    Mardi 19 Novembre 2019 à 13:43

    Je connaissais pas ! bisous ! 

      • Mardi 10 Décembre 2019 à 10:39

        Et oui Voisine tu ne connais pas tous mes poèmes j'en ai écrit près de 2 000 depuis l'âge de 8 ans du moins ce sont ceux quime restent car pas pû tout garder. Vive le net! grâce à lui j'en ai récupéré pas mal..

        Belle journée à toi

    5
    Lundi 18 Novembre 2019 à 17:02

    bonsoir Cathy , ah oui c'est un très beau texte  poètique

    mais moi je n'ai pas d'idée ?

    merci pour ce partage bisous 

    belle semaine a +

    4
    Lundi 18 Novembre 2019 à 11:32

    C'est beau ma Cathy...Un moment de tristesse me semble juste...

    mais la vie est là et il faut avancer.Des jours tristes et des meilleurs...

    Regardons le ciel et a chaque instant il nous parle d'Amour et d'Espérance...

    Je pense a Toi petit Soleil d'Amour .Mille bisous.

    Douce semaine a Toi.

    (Espérance)...qui sait..un titre est toujours difficile,mais tu vas trouver)

      • Lundi 18 Novembre 2019 à 11:55

        Merci Maïté, j'avais aussi pensé à un titre qui se rapproche du tien Espoir…. J'attends les autres commentaires pour décider. Merci à toi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :



compteur gratuit