• Quelques uns de mes écrits en création

     

    Résultat de recherche d'images pour "gif image panne de box"  

    Résultat de recherche d'images pour "gif image panne de box"de BOX !!!

     

     

    Quelques uns de mes écrits en création 

    quelques 8/10 jours et Cathy vous retrouve... merci !

     

     

     

     

    Quelques uns de mes écrits en création

    Quelques uns de mes écrits en création

    Quelques uns de mes écrits en création

    Quelques uns de mes écrits en création

    Quelques uns de mes écrits en création

    Quelques uns de mes écrits en création

    Quelques uns de mes écrits en création

    Quelques uns de mes écrits en création

    « Quelques cours de chez Macha ou VaniyeMerci Voisine............. »

  • Commentaires

    2
    Mardi 26 Mars 2019 à 10:57
    Je m'étonnais ... mais en relisant je vois que tu es en panne de box ! à bientôt Cathy, Bisous
    1
    Dimanche 17 Mars 2019 à 10:35

    beau poème amitiés bises...douce journée...bon dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :



compteur gratuit