• Poème

  • Commentaires

    4
    Vendredi 1er Mars 2019 à 16:15

    bonjour cathyso très joli poème tu écris bien dis donc!!!!

    je te souhaite un bon weekend bisous vivie

    Image associée

    3
    Vendredi 1er Mars 2019 à 12:53

    Ma toute Douce Cathy,tu sais toujours réveiller nos Coeurs

    avec ta passion des mots..Merci à Toi pour des petits moments

    toujours bien agréables.J'espère que tu vas au mieux et que tu prends du temps pour Toi.Mon petit coeur est avec Toi.

    Bonne fin de semaine*

    2
    Vendredi 1er Mars 2019 à 11:07

    Bonjour Cathy

    Ce n'est peut-être pas être poète mais c'est quand-même être très douée pour trouver la rime qui convient !

    Bravo à toi

    Bisous, bonne journée

    1
    Vendredi 1er Mars 2019 à 06:40

    Bonjour Cathy !

    Rhoooo merci pour tes belles lignes et au moins je suis gâtée
    bien lisible et à une heure correcte hihi !

    Allez j'y vais dans qq mn je vais chez mon kiné ... Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :



compteur gratuit