• Le père Noël arrive

    Le père Noël arrive

    Le père Noël arrive

    « NOELPetite abeille »

  • Commentaires

    7
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 12:38

    coucou Cathy,

    je viens te souhaiter de joyeuses fêtes dés maintenant , le temps va passer tellement vite d'ici Noël.

    il y a aussi un petit cadeau à ton prénom qui t'attend sur le blog rangé par ordre alphabétique, tu verras en première page.

    je te fais de gros bisous pour un bon dimanche.

    6
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 23:49

    Bonsoir, merci de ta visite après cette longue absence - j'espère que tout va bien pour toi : santé et moral !!?? Je suis passée sur le blog canoa silencieusement (je ne savais trop quoi raconter), si toutefois pour continuer le thème sur les abeilles, tu as besoin : fais-le moi savoir. T'embrasse bien fort et bienheureuse d'avoir eu de tes nouvelles - BISOUS

      • Samedi 14 Décembre 2019 à 10:56

        Coucou Sylvie ! Heureuse de te lire ;  tu peux passer juste pour dire bonjour et continuer le thème sur les abeilles mais il faudrait que je le redepose en lisible car il doit être archivé.

        Justement nous avions écrit une petite nouvelle ayant pour thème les abeilles et je vais le déposer sur mon blog ; le hasard !

        J'espère que tu vas bien et je t'embrasse (très occupée mais je ne t'oublie pas)

    5
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 11:55

    C'est mignon tout plein Cathy...Le Père Noël sera là bien vite...

    Et là c'est un bien joli cadeau...Merci a Toi.

    Que ta journée soit douce.

    Plein de gros bisous.

    P'tits mots sur le thème de Noël et fin d' année

    4
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 08:01

    Bravo belle journée l'amie bises bonnes fêtes...

    3
    Mardi 10 Décembre 2019 à 15:20

    Bonjour Cathy

    .... et on l'attend !!!

    Une très belle créa !

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne soirée

    2
    Mardi 10 Décembre 2019 à 15:17

    Rhoooooooo que c'est joli !!! Merci ma Cathy j'espère que tu vas bien

    moi çà va et le soleil de cet aprem me réchauffe le coeur !

    De gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :



compteur gratuit