• Larmes de joie

    Des larmes de joies, tu as fait couler,

    Ma petite Cathy de t’avoir retrouvée…

    Cela m’a fait chaud au cœur en ce samedi,

    Ma chère cousine, tu es un cadeau dans ma vie….

     

    La petite fille de 18 mois qui arriva chez nous, sans bruit,

    Etait pour moi une autre petite sœur, j’étais ravie….

    Je ne t’ai jamais oubliée, nous avions tant à nous raconter,

    La prochaine fois, tu me feras oublier et rêver…

     

    Nous avons découvert beaucoup de dates en commun,

    Je te sens heureuse ; comme cela fait du bien.

    Serge, Luc, Frédéric auraient aimé... que de peines….

    Ils étaient avec nous, j’en suis certaine…

     

    Tu n’as pas beaucoup changé, je t’ai reconnue de suite,

    Notre après-midi est passée beaucoup trop vite,

    Nous nous sommes serrées dans les bras, gros câlins,

    Nous nous reverrons, Rochefort, Bordeaux ce n’est pas loin…

    « Poeme ecrit avec les Amies de mon forum en 2014 »

  • Commentaires

    10
    Vendredi 7 Février 2020 à 14:58

    coucou cathy que joli poème je te sens heureuse à travers ces écrits et je te souhaite un bon weekend bisous

    vivie

    9
    Laurence/ofildelo
    Mardi 4 Février 2020 à 12:00

    Coucou amie lointaine !

    Je suis vraiment très heureuse pour toi que tu aies retrouvé ta chère cousine !

    Je vous souhaite de nouvelles belles visites très vite !

    Gros bisous !

    8
    Lundi 3 Février 2020 à 11:09

    bonjour Cathy , waouh mais quel beau poème !  j'aime 

    moi je ne saurais jamais écrire comme toi !!! 

    gros bisous A+  

      • Lundi 3 Février 2020 à 11:45

        Mais je suis certaine que tu sais faire des choses que je ne sais pas faire! Merci bisous

    7
    Dimanche 2 Février 2020 à 19:15

    Coucou Cathy

    De belles retrouvailles et beaucoup d'émotion dans ton poème

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne soirée

      • Lundi 3 Février 2020 à 11:46

        Merci DD ; bisous

    6
    Dimanche 2 Février 2020 à 15:35

    Des retrouvailles qui donnent un joli poème

      • Lundi 3 Février 2020 à 11:47

        Merci Jean Claude

    5
    Dimanche 2 Février 2020 à 07:36

    Bravo et merci pour cette belle rencontre bonne journée et bon dimanche amitiés Mariado...

      • Lundi 3 Février 2020 à 11:47

        Merci Maria Do ; oui un beau week end

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :



compteur gratuit