• La tête dans les étoiles



    Endormie dans un champ de tournesols,

    Allongée, la tête dans les étoiles,

    Son esprit, doucement s’envole,

    On croirait découvrir une toile.



    Dans son monde doux et magique,

    Elle sommeille comme la Belle au Bois Dormant,

    Son réveil va s’avérer tout, sauf épique.

    La vie va lui assumer de durs moments.



    Le temps est assez nuageux,

    Les tournesols au cœur marron

    Vers le ciel d’un joli bleu,

    Se penchent vers son médaillon.



    Dîtes lui de ne pas se réveiller,

    Le monde actuel serait trop difficile,

    Le printemps l’incitera à rêver,

    Sans lui faire bouger un sourcil. 

     

    « Toujours les cours ou défis de chez Macha et VaniyeC'est la vie ! »

  • Commentaires

    2
    Vendredi 15 Mars 2019 à 13:18

    Oh! Cathy ..je l'adore celui là...c'est tout a fait moi 

    la belle endormie,qui ne voudrait se réveiller pour de bon.

    Je voudrai toujours vivre dans mes rêves créatifs et ressentir

    la vie plus Douce,plus belle à mon coeur.

    Continue ma Belle Amie,c'est vraiment splendide et j'adore

    vraiment.Merci de tout coeur d'apaiser mon esprit toujours

    en balade.Belle fin de semaine Tit Coeur.A bientôt*

    Mille gros bisous tendresse*

    1
    Vendredi 15 Mars 2019 à 11:49

    Bisous merci pour tout ma belle Cathy !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :



compteur gratuit