• CREATIONS DE DECEMBRE (Suite)

    CREATIONS DE DECEMBRE (Suite)

    CREATIONS DE DECEMBRE (Suite)

    CREATIONS DE DECEMBRE (Suite)

    CREATIONS DE DECEMBRE (Suite)

    CREATIONS DE DECEMBRE (Suite)

    CREATIONS DE DECEMBRE (Suite)

    CREATIONS DE DECEMBRE (Suite)

    CREATIONS DE DECEMBRE (Suite)

    CREATIONS DE DECEMBRE (Suite)

    CREATIONS DE DECEMBRE (Suite)

    CREATIONS DE DECEMBRE (Suite)

    CREATIONS DE DECEMBRE (Suite)

    CREATIONS DE DECEMBRE (Suite)

    CREATIONS DE DECEMBRE (Suite)

    CREATIONS DE DECEMBRE (Suite)

     

    « SAPIN DE NOTRE TEMPS »

  • Commentaires

    9
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 15:09

    Coucou Cathy ,

    je passe te souhaiter un bon dimanche accompagné d’une bonne galette chaude et bien moelleuse ! lol

    gros bisous

     

    8
    Mardi 1er Janvier 2019 à 21:55

    cc cathy 

    avant toute chose pour t'ai publication nouvelle 

    avant de valider 

    tu va dans option et tu met dans l endroit qu il faut

    et de meme pour les commentaires tu active

    sinon j'espere que tu va bien et te souhaite 

    tous mes voeux santé et bonheur

    gros bisous 

    BONNE ANNEE 2014

     

     

     

    7
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 12:40

    Bon dimanche ma belle, Je penserai fort à toi demain...Je t'envoie amour et pensées positives.

    6
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 17:57

    Bonjour ma chère Voisine .......

    Que c'est beau chez toi ! vraiment c'est de circonstances, nous sommes en plein dedans

    Aussi, je viens te souhaiter un très joyeux Noël, que ce moment pathétique t'apporte joie et bonheur.......

    Merci pour ton élégante visite,remplie de bonnes choses très agréables à lire

    A très bientôt......Passe un joyeux réveillon

    Bises amicales @lan !!!!!!!coolyes

    5
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 20:39
    kikou ma zolie c'est le 4 fevrier :lollll gros bisous
    4
    Mardi 18 Décembre 2018 à 09:22

    bonjour eh bien que de belles créas  vive les fêtes et ces décors ! bonne semaine a + très beau blog ...

      • Mardi 18 Décembre 2018 à 11:43

        Merci Bebert pour ce gentil commentaire.

        J'aime bien ton

        blog aussi.

    3
    Mardi 11 Décembre 2018 à 14:57

    woahhhhhhhhhhhh tres zolie cathy

    un beau travail effectuer

    comme cela tu voit pour la banniere 

    comment il faut faire 

    je t'ai mise en ligne cet article

    car c'est dommage de ne pouvoir mettre un com

    sous ces belles créations

    je te souhaite de joyeuses fêtes

     gros bisous

    annette__3_mere

      • Jeudi 13 Décembre 2018 à 09:18

        Merci Maryse.... Jene trouvais pas pourquoi il n'était pas enligne..........

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :



compteur gratuit