• Une rose sur un piano

    Une rose sur un piano
    Dans ce monde « déglingué »
    Cela paraît très beau
    Je m’y laisse emporter.
     
    La rose rouge a quitté
    Ses touches de piano,
    Dans un vase s’est envolée,
    Mon Dieu que c’est beau.
     
    Partons nous promener vers le bassin,
    A Arcachon, allongés sur la plage
    Le soleil m’attire pour un bain,
    Mon livre restera ouvert à cette page.
     
    Une vague bleue tourmentée,
    Se dresse, roule au loin,
    Enroulons nous accrochés
    A son bord en ne formant qu’un point.

    « Le bonheurMars est arrivé »

  • Commentaires

    2
    Mardi 3 Mars 2020 à 07:33

    Bonjour Cathy !

    J'adore tes lignes ! Grand merci !

    Bisous !

    1
    Lundi 2 Mars 2020 à 17:42

    merci Cathy pour ton beau texte ! rien que le titre est prometteur ! 

    bisous bel am  a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :



compteur gratuit