• Toujours d'après des cours ou défis de Macha et Vaniye

     

     

    « Défis de VaniyeDéfis de Vaniye »

  • Commentaires

    3
    Mercredi 26 Février 2020 à 09:01

    bonjour Cathy , merci pour toutes ces créas gifs recherchées et si belles !

    j'aime beaucoup  et Maryline est superbe  hi hi hi 

     gros bisous belle semaine a +  

    2
    Lundi 24 Février 2020 à 19:20

    Bonsoir Cathy

    De très belles créas, Bravo à toi !

    Un plus pour la première

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne soirée

    1
    Lundi 24 Février 2020 à 18:26

    Oh!...que tu as bien travaillé Cathy...en voilà une belle série...Merci de nous en offrir la priorité...En tous cas Bravo et continue...

    J'espère que tu vas au mieux ma Poupette..je sais combien ton chagrin est

    toujours présent...je pense bien a Toi.

    Plein de gros bisous.

    866 - petite ourse -

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :



compteur gratuit