• Si tu connais...

  • Commentaires

    6
    Samedi 20 Avril 2019 à 14:33

    Ah que oui, c'est beau la passion - Aimer, simplement aimer, c'est d'abord s'aimer soi-même pour découvrir comme c'est bon d'aimer tout ce qui nous entoure ! Bise

      • Samedi 20 Avril 2019 à 14:41

        Et oui Sylvie tu as gagné !

        Bisous l'Amie

    5
    Vendredi 19 Avril 2019 à 16:31

    bonjour Cathy il es très beau ton poeme

    je te souhaite un bon weekend bisous vivie

    Résultat de recherche d'images pour "images de pâques"

      • Vendredi 19 Avril 2019 à 17:53

        Merci Vivi . Bisous et bonnes fêtes de Pâques

    4
    Vendredi 19 Avril 2019 à 13:12

    A l'Amour le vrai,existe bien entendu,et c'est vrai qu'il faut le chercher aussi dans les choses simples que nous offres notre nature chaque instant...Il suffit d'avoir un peu d'attention et on programme le merveilleux,celui qui peut ouvrir le coeur a chaque fois...ça je te le souhaite ma Cathy de le programmer le plus possible.Le ressenti et si Magnifique que là il faut profiter du moment présent.Notre Mère Terre est là toujours pour nous ouvrir son Coeur et ses grands bras de vraie Maman qui nous aime tous de la même manière..Moi aussi je T'Aime fort et te souhaite une belle douceur pour ces nouvelles Fêtes de Pâques...Profite...

    Je pense bien à Toi tit Coeur Tendre.Merci pour tes écrits,c'est toujours beau.Je dépose plein de gros bisous tendresse.A bientôt*

    Belles et Joyeuses Pâques à Tous..

      • Vendredi 19 Avril 2019 à 17:54

        Merci ma chère Maïté pour tes mots qui sont si vrais..

        Je t'embrasse et te souhaite de très belles fêtes de Pâques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :



compteur gratuit