• Les poèmes pour mon Amie Mylène/Aline

    Celui qui est pour aujourd'hui...

    Je déposerai les autres à la suite au fur et à mesure

    Il y aura d'autres poèmes pour d'autres Amies

     

    Les poèmes pour mon Amie Mylène/Aline

     

    Elle porte le nom d’une comète,

    Son Amitié brille comme une étoile,

    Vous le savez, elle adore faire la fête

    Elle danse légère comme un voile.

     

    Les poèmes pour mon Amie Mylène/Aline

     

    Un 28 mars d’une certaine année,

    Une personne formidable est née.

    Je suis fière de notre belle amitié,

    Née par hasard, une belle journée…

    Quand le malheur ou la maladie,

    Se présente parmi tes amis ou amies,

    Ton bon cœur et ton amitié sont ici,

    Près d’eux, vite tu agis avec le sourire,

    oui ! Ton sourire ressemble à une aurore boréale,

    Quand rien ne va, tu sais redonner le moral.

    Quand tout va, tu m’amènes au bal,

    Mylène, toi mon amie tu es idéale…

    Toujours présente pour l’Amitié,

    Toujours de bonne humeur et gaie,

    Toujours là pour qui a besoin et à aider,

    Toujours je serai fière de notre Amitié.

    Bonne et heureux anniversaire

    Mon amie, ma voisine et ma petite sœur de coeur

     

     

    Il y en a d'autres et je les déposeraient au fl de l'eau...

     

    Aujourd’hui c’est son anniversaire,

    Je sais, vous l’avez reconnue c’est Mylène,

    Comme tous les ans, nous allons lui faire…

    A notre façon, aujourd’hui c’est notre reine.

     

    Bon anniversaire ma petite Aline,

    Que ta journée et les suivantes soient géniales,

    Reste toujours la même, continue d’être sublime,

    Ton Amitié, est pour moi belle une aurore boréale.

     

    Les poèmes pour mon Amie Mylène/Aline

     

    Finies les vacances
    Bonjour les vendanges,
    Les vendanges de l’Amitié,
    Que Mylène sait si bien partager.

    Sur le forum dès qu’elle le peut,
    Elle est là, et nous rend heureux,
    On pourrait lui laisser les jeux,
    Bien sûr, si elle le veut !

    Chez elle, elle sait si bien organiser,
    Pourquoi ici, aussi ne pas jouer,
    Je suis certaine, qu’ils seraient aimés,
    Pourquoi ne pas essayer ?

     

    « 20 MARS c'est le printemps! »

  • Commentaires

    4
    Samedi 4 Avril 2020 à 13:12

    bonjour Cathy , je te souhaite un très beau weekend  A+  

    protège toi bien !!   amicalement

    3
    Vendredi 3 Avril 2020 à 15:07

    Bimbo com's - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu ...

    gros bisous vivie prends soin de toi

    2
    Samedi 28 Mars 2020 à 20:00

    bonsoir Cathy , ah oui très beau ce poème pour ton ami

    on lui souhaite un bel anniversaire ! 

    bisous beau weekend  a+

    1
    Samedi 28 Mars 2020 à 13:45

    Bonjour Cathy

    Un joli poème pour ton Amie

    Bon Anniversaire à elle !

    Bisous, prends soin de toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :



compteur gratuit