• Les fleurs............. ma passion...................... Le coquelicot, la rose, le bleuet......

    J'ai beaucoup écris sur eux ... 

     

    Au pays des coquelicots, 

    Je vous trouve sous mes pas, 

    A chaque pas, j’ose… 

    Oui, vous ramasser là.

     

     Au pays des coquelicots, 

    Les fleurs n’ont pas de prix, 

    Bientôt ils auront disparus… trop chaud 

    Pour eux ; ils retomberont dans l’oubli. 

      

    Au pays des coquelicots, 

    Il fait bon vivre sous le soleil, 

    Avant de se cacher sous les rideaux 

    Pour éviter la lune qui veille. 

      

    Au pays des coquelicots, 

    Il fait bon retrouver sa famille,

    Savourer petits bonheurs à gogo,

    En oubliant toutes les peccadilles. 

    « Créations défis de VaniyeToujours les cours ou défis de chez Macha et Vaniye »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :



compteur gratuit