• Les défis et tutos de Vaniye

  • Commentaires

    5
    Samedi 3 Novembre 2018 à 18:23

    bravo pour toutes ces belles créations!

    je venais te souhaiter un bon weekend avant de partir dans le sud pour 1 semaine revoir ma petite fille qui va avoir 3 mois.
    le temps n'est pas au beau fixe, mais peut-être qu' avec un peu de chance il n'y aura plus de pluie !!
    gros Bisous.

      • Jeudi 8 Novembre 2018 à 10:56

        Wouah quelle bonne nouvelle là.......... Très heureuse pour toi.......... Pouponnes bien...........

        Gros bisous ma Sonnette et merci

    4
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 21:50

    Bien belles tes créas j'en aime plein mais ma préférée est  ta créa 7 - BONSOIR

      • Mercredi 31 Octobre 2018 à 09:40

        Merci Sylvie ! Bonne journée

        Bisous

    3
    Samedi 13 Octobre 2018 à 14:57

    Bonjour Cathy avec le soleil !!! Quel temps magnifique mais je ne suis pas allée faire de balade à vélo parce que je ménage mes fesses, mon dos aussi et puis il fait un peu trop chaud car hier j'y suis allée et je suis rentrée complètement HS .

    Très très belles tes créations grand bravo ! Bisous et bon aprem !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :



compteur gratuit