• Joyeux Anniversaire ma Nanie

    Joyeux Anniversaire ma Nanie

     

    Joyeux Anniversaire ma Nanie

     

    Joyeux Anniversaire ma Nanie

     

    Joyeux Anniversaire ma Nanie

     

    SOUVENIRS D’AMITIES


    Sur cette photo de classe,
    Nous étions presque côte à côte,
    Mais chacune à notre place,
    C'était le temps des bottes

    Ils étaient beaux les marronniers
    Dans la cour de l'école Jacob,
    Nous attendions toutes qu'arrive l'été,
    Afin de mettre nos plus jolies robes.......

    Dans la cour de récréation,
    On faisait des bonhommes rigolos,
    Avec des glands et des marrons
    Que nous offrions a Madame Riposo .

    On jouait à saute mouton,
    La balle aux prisonniers
    Des jeux que nous aimions ,
    Qui, aujourd'hui sont oubliés.
     



    « Patience et SolidaritéBonnes fêtes de Pâques »

  • Commentaires

    1
    Annie
    Mercredi 8 Avril 2020 à 14:46

    Merci ma Cathounette ,

    Quel joli poème ,tu me gâtes pour mon anniversaire .

    tes mots sont un beau cadeau qui m'ont fait monter une petite larme au coin de l’œil.

    que de bons souvenirs cette école , c’était le bon temps.

    encore  merci , je t'aime beaucoup.

    GrOs bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :



compteur gratuit