• FONCE

     

     

    Ecoute bien ton cœur,

    Ne réfléchis surtout pas,

    Agis pour ton bonheur,

    Fonce vers cette tendre fleur.

     

    Aucun regret ne viendra,

    Obscurcir ton petit monde.

    Si tu ne fais rien et ne bouge pas,

    Tu regretteras ses bonnes ondes.

     

    La vie est tellement triste,

    Parfois douce ou décevante,

    Je l’ai connue très dévastatrice,

    Apprécie qu’elle soit motivante.

     

    Le bonheur est là à ta porte,

    Tu ne l’as jamais connu,

    N’oublies pas qu’elle n’est pas morte,

    File tout droit et prend cette avenue !

    « Le soleil se coucheLe printemps arrive doucement chez nous »

  • Commentaires

    3
    Samedi 9 Mars 2019 à 19:24

    Coucou , un petit passage sur ton blog et te faire par la même occasion de Gros Bisous - A bientôt

    Sylvie gros bisous

    2
    Samedi 9 Mars 2019 à 07:13

    Jolie poésie encore bravo !

    Juste un mot pour te dire que je suis HS j'ai voulu jardiner tout doucement pourtant en plus de l'ordi, mon épaule, coude,poignet n'ont pas du tout appréciés, sont usés tout simplement, résultat 2 visites chez Ostéo et là le Mr m'a interdit d'ordi et de jardin ...

    Faut reposer tout çà, juste un coucou par ci par là à l'ordi...

    Bisous bon WE et je crois qu'il ne fera pas beau vue ce que je vois ... 

    1
    Vendredi 8 Mars 2019 à 16:32

    bonjour cathy encore un très joli poème

    quel talent

    je te souhaite un bon weekend 

    et voila pour toi pour la journèe de la femme

    bisous vivie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :



compteur gratuit