• Défis de Vaniye

  • Commentaires

    5
    Vendredi 28 Février 2020 à 15:42

    bonjour Cathy trop jolies tes créas  j'aime beaucoup le petit chien

    je te souhaite un bon weekend gros bisous vivie

    Résultat de recherche d'images pour "les plus belles images de bon week-end"

    4
    Jeudi 27 Février 2020 à 10:59

    Bonjour Cathy

    Belles créas, j'adore la 3è !

    Merci pour ton partage

    bisous, bonne journée

      • Jeudi 27 Février 2020 à 12:04

        Bonjour DD, tu vas rire c'est celle qui m'a donné le moins de travail et la plus rapide à faire. Merci pour ton avis bisous

    3
    Jeudi 27 Février 2020 à 09:48

    Merci Cathy de partager tes petits moments tout doux...Ce petit Chien

    est là posé et peut-être serait-il bien dans tes bras a câliner...reprendre

    un petit animal,n'enlève en rien la tendresse et l'Amour que tu avais pour ton

    petit trésor..Samedi une petite Valentine rentre dans ma maison pour la première

    fois,je sais qu'elle ne remplacera jamais mon Amour pour Cendrillon,mais je sais

    combien l'Amour se partage et nos Coeurs ont besoin de ça pour oublier les soucis de la Vie.Je pense bien a Toi petit Coeur et t'embrasse affectueusement.

    Bon Jeudi a Toi...Re bisous...A bientôt ma Cathy*

    Merci pour ta jolie page...Continue***

      • Jeudi 27 Février 2020 à 12:06

        Bonjour gentille Maïté, jolie histoire que tu me racontes là.... Pleinde bonheur à vous deux et j'espère que tu nous la montreras et nous parlera d'elle son âge et tout et tout. Gros gros bisous etmerci pour ce joli message d'amour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :



compteur gratuit