• C'est du bonheur !

     

    Ouvrir ses volets le matin,

    C’est du bonheur,

     

    Sortir son petit chien

    C’est du bonheur,

     

    Ne plus voir le médecin,

    C’est du bonheur,

     

    Tirer un trait sur le trop-plein

    C’est du bonheur,

     

    Apprécier son traversin,

    C’est du bonheur,

     

    Oublier le train-train

    C’est du bonheur,

     

    Danser avec un tambourin

    C’est du bonheur,

     

    Ne plus craindre le lendemain

    C’est du bonheur,

     

    Partager des moments avec les siens,

    C’est du bonheur,

     

    Retrouver ses amies

    Au téléphone, dans les magasins,

    C’est du bonheur,

     

     

    « Moments présentsLe bruit des vagues »

  • Commentaires

    3
    Vendredi 1er Mars 2019 à 17:34

    coucou Cathy,

    plutôt  au ralenti ces derniers temps ,j'avoue vous avoir un peu délaissé et préféré profiter du temps printanier que nous avons eu et qui tombait justement pendant mes quelques jours de vacances.

    que du bonheur donc!

    retour à la réalité avec une météo de saison, bouuuh !

    je te souhaite un bon weekend et te fais de gros bisous.

     

    2
    Jeudi 28 Février 2019 à 10:14

    Coucou Cathy

    Oui la vie nous offre plein de petits bonheurs, savourons les !

    Bisous, bonne journée

    1
    Jeudi 28 Février 2019 à 04:42

    Bonjour matinal Cathy ! Rho oui tout çà c'est du bonheur comme tu le dis si bien ... Hier vers 11h j'ai pris mon V.A.E. pour faire un tour mais dur dur je n'ai plus 20 ans à) non ! Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :



compteur gratuit